top of page

Comment réserver : 

MYCOMM_Experiences_logo_RVB.png
Logo_print_rouge copie.png

Réservation par téléphone : 
En appelant du lundi au vendredi de 09h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 le numéro suivant :  
Tél :
01 84 76 22 35  (Prix d'un appel local).
Email : experiences@mycomm.fr

 

 

Réservation par courrier à :
MYCOMM
Voyage L'EXPRESS Osaka

90 rue Paul BERT, 69003 LYON 


Retournez suivant le choix de votre voyage le bulletin d’inscription complété,
- Bulletin d'inscription 

accompagné de votre acompte
- par courriel (uniquement si paiement par CB) :

- ou directement à notre agence.

Horaires d’ouverture :
du lundi au vendredi de 09h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
N‘hésitez pas à appeler un conseiller au 01 84 76 22 35, il se fera un plaisir de vous renseigner. Possibilité de poser une option pour quelques jours.

Vous allez recevoir, dans un délai d’environ 10 jours :
- Votre confirmation de réservation reprenant le détail de votre réservation et une fiche d’identité individuelle à compléter et à nous retourner le plus rapidement possible.

- Deux semaines environ avant le départ de votre voyage, votre carnet de voyage comprenant tous vos document de voyages.

Formalités : Pour les ressortissants français : passeport valable 6 mois après la date de retour.

 

Conditions générales et particulières de vente :
Les conditions générales de vente de nos voyages sont régies parle code du tourisme. L’ensemble de nos conditions sont présentées au verso de votre bulletin. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

 

Assurance Annulation / Multirisques / Multirisques  Premium : 
L’assurance est en supplément de 2,5 à 4,4% du prix de votre séjour suivant l’option choisie. Information sur demande.

- Assurance Annulation 2,5% - plus de détails 
- Assurance Multirisques 3,3% - plus de détails
- Assurance multirisques premium 4,40% - plus de détails



Conditions de votre voyage : 
Le prix, forfaitaire, a été établi sur la base d’un nombre minimum de 30 participants. Si ce nombre minimum de participants n’était pas atteint, le voyage pourrait soit être annulé soit faire l’objet d’un supplément de prix qui serait proposé aux inscrits, un mois au plus tard avant le départ.

En cas d’annulation, les frais seront les suivants :
Toute annulation doit être notifiée par courrier recommandé. En cas d’annulation, sauf indication différente sur le contrat de voyage concerné, les frais par personne seront les suivants :
Jusqu'à 151 jours avant le départ : 20% du montant total du voyage Entre 150 et 61 jours avant le départ : 60% du montant total du voyage.
Moins de 60 jours avant le départ : 100% du montant total du voyage.
(Ces frais pourront selon le cas être couverts par notre assurance annulation PRESENCE).

assurance-mycomm.jpg
NEW-RSE.jpg
MYCOMM_Experiences_logo_Blanc-Rouge_RVB.png

Copyright ©  Photos : tous droits réservés © ; pour le détail des crédits photos merci de nous contacter
 

SARL Mycomm – 40 avenue Raspail – 94250 Gentilly - • Immatriculation Atout France  IM094100035 • Assurances Professionnelles by Hiscox - Tourisme Pro n° RCE1006 et n° RC1006-PJ0116 • Agence garantie par l’APST • RCS 510 368 400

Mentions légales

bottom of page